AkRoMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Terrain map1 Celtique

Aller en bas

Terrain map1 Celtique Empty Terrain map1 Celtique

Message  Triskell Dim 18 Avr - 2:03

Bonsoir Les Akroma,

Je vois que votre guilde se développe assez vite. Des HL nombreux avec de l'expérience.
C'est la partie postulation pour les recrutements, FuRaZ ma dit que je peut poster mon sujet ici.

Donc, la plus part de vous le savez, ma guilde Celtique qui est en chute depuis 5 mois fonctionne plus. Elle est vide.
Je décide donc de la dissoudre après 2 ans de sa création. Je possède un terrain map1 en bas à gauche, près des Mugiwara Team.
Je pourrais vous céder le terrain de ma guilde en échange d'une bonne somme de 200M. Comme c'est la seule place de libre.

Pour quoi j'ai décidé ainsi? Suite à mon petit problème au niveau du stuff que j'ai perdu lors de mon absence, et aussi bien évidemment parce que a guilde Celtique est quasiment ''Morte''. Depuis mon lv 43 (création de ma guilde) j'ai jamais été dans une autre, alors il est grand temps d'aller voir comment sa se passe.

J'attends avec impatience votre réponse.

Celtiquement, triskel.

PS: J'attends que l'admin active mon compte.

Triskell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrain map1 Celtique Empty Re: Terrain map1 Celtique

Message  GyZeR Dim 18 Avr - 11:57

Un postulat pour un terrain de guilde n'est pas très courant ^^ Mais cela peut être intéressant, mais dans l'avenir car pour le moment, je ne pense pas qu'un terrain de guilde soit la priorité absolue. Je t'en reparlerai IG mais bon voyons les commentaires des autres chefs

PS : Ton compte ne sera pas validé car tu ne fait pas partis de la guilde

GyZeR
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum