AkRoMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

+3
Fako
big bus
LeGuerrier62
7 participants

Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  nooby Jeu 29 Avr - 0:40

Bonjour, bonsoir

Je préfère d'abord garder l'anonymat car j'aimerais votre avis avant de savoir qui je suis, après bien sur je vous direz et vous pourrez sans problème refuser même si vous vouliez bien au début, par contre si vous refusez à première vue, alors après que je dévoile mon identité même si vous voulez je ne viendrais pas Wink
classe de personnage : shamy dragon
sexe: osef
royaume: osef mais si je ne suis pas rouge c'est que je le deviendrais si vous voulez bien de moi Wink
lvl 65+ mais moins de 80 ^^
Skills : pas full G et rien au delà de G1
Stuff PVE: Acceptable sans trop de bonus
Stuff PVP: assez misérable
Mentalité: Mature dans le jeu en général, mais adore faire le gamin/la gamine sur tout et n'importe quoi.
Point fort: Mature et aimant le véritable esprit de guilde, comme une famille, disponible via skype au cas où même quand je suis pas connecté
Point faible: Carton sur patte, peu d'argent pour IS, pas co 24h/24h du à des besoins professionnels

Pourquoi un tel post "anonyme" : pour voir si vous méritez votre réputation de guilde sympa et ouverte et donc si ça vaut le coup que j'abandonne tout pour vous Wink

Voilà je viendrais régulièrement sur ce post, voir une réponse très prochaine je l'espère.

Bien à vous,

nooby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  LeGuerrier62 Jeu 29 Avr - 2:37

Salut, Bienvenue.

LeGuerrier62
Soldat barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  nooby Jeu 29 Avr - 3:09

Salut LeGuerrier62

J'ajoute que je répondrais à toutes questions Wink

nooby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  big bus Jeu 29 Avr - 12:04

Bonjour Mr Anonymat,
Etant nouveau dans la guilde, je me permets de te répondre en premier et de te donner mon point de vu sur ton post.
Certaines choses me gènent dans ta présentation.
1- Tu ne veux pas te présenter et rester anonyme
2- Ton level reste très évasif car il se situe entre 65+ et 80- ce qui est assez vague
3- Tes skills sont aussi évasif car tu dis pas full G mais tu en as combien 1,2,3...
4- Ton stuff PVE acceptable (pour toi que veu dire acceptable ?)

Même si tu ne veux pas tout dévoilé de ton perso pour peur des hacks ou jalousie (...), il faut au moins que l'on en sache suffisament sur toi pour évalué ta candidature.
Si tu donnais déjà ton nom, on pourrait peut etre déjà savoir ou te situé car pas mal de monde de la guilde joue depuis un certain temp et connaise les perso des autres royaumes.

big bus
Soldat barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  big bus Jeu 29 Avr - 12:21

En résumé, tu peux être un shaman level 66 avec un stuff tout a +6 et un skill en G1.

Mais, tu peux aussi être un super perso level 79.

Donc pour moi, ce sera non tant que tu nous en dira pas plus sur toi.

PS : je ne suis ni chef, ni adjoint, ce n'est pas moi qui prend la décision finale mais je te donne mon point de vue.

big bus
Soldat barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  nooby Jeu 29 Avr - 12:32

Reduisons le lvl à 70-80

Stuff PVE acceptable = pas trop de bonus à part quelques bonus pv
Bonnes armes pve et pvp même si pas trop de bonus (dur de trouver du stuff shamy déjà full)

J'ai deux deux skills G et 2 M

Ce n'est pas pour le hack ou la jalousie, c'est pour voir si la guilde voit au delà d'un pseudo Wink

nooby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  LeGuerrier62 Jeu 29 Avr - 13:12

Au dela du pseudo, c'est surtout qu'on se fais déja une idée.

LeGuerrier62
Soldat barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Réponse au sujet

Message  Fako Jeu 29 Avr - 13:20

Alors pour moi je trouve que ton postulats sert a rien , je voit pas l'intérêt.
d'une part tu cites : Mature dans le jeu en général, mais adore faire le gamin/la gamine sur tout et n'importe quoi. ( on recherche des personnes MATURES et avec qui on peut discuté ! ) en plus tu te contredit " Point fort: Mature et aimant le véritable esprit de guilde, comme une famille " .
d'une autre part : si tout le monde faisait des postulats comme toi sous forme de blague ou de devinette on s'en sortirais plus , avant que tu postule il y a un post pour comment en faire un beau !
Pour moi c'est non A part si tu en refait un en te décrivant pseudo, lvl , ... Pas le temps de m'amusé à réfléchir

Fako
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : Contrex

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  nooby Jeu 29 Avr - 13:35

J'arrive à faire des discussions sérieuses , c'est juste mes délires du moment qui peuvent être gamins.

Sinon j'ai une bonne réputation IG et IRL, je n'ai jamais eu de problèmes venant de moi, même si certaines personnes ont essayer de m'en causer.

Beaucoup d'être vous me connaissent en fait, d'où mon envie de le faire "anonymement" pour voir au delà et j'ai mes raisons que j'expliquerais plus tard après avoir dit qui je suis vraiment , Et si je dis lvl etc on va vite deviner.

Enfin je prends NON comme réponse pour le moment. Je révèlerai ce soir après 21h surement ma véritable identité IG Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire. Very Happy
Bon jeu

nooby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Réponse au sujet

Message  Fako Jeu 29 Avr - 13:38

Ok mais mes toi a notre place , de lire un postulat comme sa je ne voit toujours pas l'intérêt mais j'espère comme tu vient de me le dire que tu es mature donc on verrat ta maturité se soir si tu fait un vrai postulat sa sera une preuves Wink bon jeu à toi aussi

Fako
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : Contrex

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  zorg51 Jeu 29 Avr - 15:16

Moi je marche plus au feeling avec les gens plus qu'a leur perso donc tan que je sait pas qui c'est je ne me prononce pas ^^

zorg51
Orc noir

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  delemon Jeu 29 Avr - 18:02

bienvenue sur le fofo d'abord



ensuite je ne sais pas quoi penser ...

mais bon le psedo permet de se faire une idee meme si des fois elle est mauvaise ...


sinon j'aimerais savoir si : cest ton premier perso ; si c'est toi qui joue depuis le debut dessus ; et ton age irl

delemon
Soldat barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  nooby Jeu 29 Avr - 18:32

C'est mon premier perso et je joue dessus depuis son lvl 1 0% d'xp Wink

Indice sur l'age IRL: Je suis majeur(e) mais moins de 20 ans ^^

nooby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  GyZeR Jeu 29 Avr - 19:54

Bonsoir, après avoir étudié ton postulat, je trouve que dire que tu es 'mature' et voir que tu joue à 'cache à cache' est assez contradictoire!
Pourquoi ne pas révéler ton identité IG directement?
Pourquoi ne pas faire un postulat correct qui nous donnera une vrai opinion sur toi?
Sérieusement, si tout ce que tu dis est vrai, alors refais un postulat correct et sérieux et la je te donnerai une réponse juste et adapté à ce que tu nous présentera!
Je te dit bonne chance car ton postulat devra être convainquant vu ce que tu as posté antérieurement.

GyZeR
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  FuRaZ Jeu 29 Avr - 20:16

Rien que avec le premier post sans tout lire j'ai trouver CHANDRI !!! x) donc moi je te veux xD

FuRaZ
Bourreau ésotérique

Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  chandri Jeu 29 Avr - 21:04

Bon Fufu m'a grillé, je m'en doutais de toute façon, enfin bon après toute cette petite rigolade je dirais, ce que je pensais est exacte. Donc bref NON je le garde Wink
Fufu je t'aime quand même
Enfin Pour tous ceux qui voudrait connaitre la raison de ce post "anonyme", bien que très peu intéressante je peux vous la donner par mp IG voir Skype si je vous ai dans mes contacts sur votre demande.
Bref Bonne Chance pour votre guilde mais ma place n'est pas là (d'ailleurs à part baisser le niveau je servirais à rien xD) , elle restera surement toujours avec mon dada blanc Smile

Cordialement

Red Power Wink

chandri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  FuRaZ Jeu 29 Avr - 21:51

Viend aller ^^ ET je t'aime aussi ^^

FuRaZ
Bourreau ésotérique

Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  zorg51 Ven 30 Avr - 14:59

Ah ya moyen

zorg51
Orc noir

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je quelqu'un que vous aimeriez? Empty Re: Suis-je quelqu'un que vous aimeriez?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum