AkRoMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Postulat Nono

3 participants

Aller en bas

Postulat Nono Empty Postulat Nono

Message  Nono Dim 11 Avr - 21:29

Bonjour a tous je viens donc poster pour faire parti de votre guilde:

présentation Irl: Je m' appel Antoine j'ai 15ans je suis Lycéen Interne.

Présentation InGame: Je suis un guerrier mental lvl 67 (je vais essayer de up 72 ou 73 mini semaine prochaine avec anno xp etc ) Mon stuff est pas trop mauvais mais je n'ai pas de bonus a cause de mon age.... ( je me suis fait hack il y a pas trop lontent donc je suis en reconstruction mais jen aurai pas pour lontent )
Mes skills sont les suivants: cp m6 (pas top mais je laugmente au fur et a mesur il me manque un peu de sous )
charge G1
attaque esprit m6 ( idem que pour cp )
sword 1
attaque de la peaume est a 11

Mes Motivations: J'ai lue votre tuto pour poster candaditure et je trouve cela trés interessant car pour moi le bt d'une guilde est en effet cela ( formé une famille ).Quand je rentre dans une guilde c'est pour etre fidel si il y a besoin d'aide ( meme si mon lvl est petit ) je suis la pour aider si vous avez besoin dun peu de sous en pret ben je suis la ( je suis la pour aider ) l'entre aide est pour moi quelque chose de primordiale.

Voila j'espert que cela suffira pour plus d'informations n'hesitez pas a me repondre sur ce tuto ou de me mp IG pseudo: nonolesuperb
Bon jeu et bonne continuation Nono

Nono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulat Nono Empty Re: Postulat Nono

Message  GyZeR Dim 11 Avr - 23:50

Bonjour, Après avoir lus ton postulat, je serai plutôt d'accord quand tu te sera restuffer et lvl up un petit peu, car c'est improtant et je n'ai pas entendu de mauvaises choses sur toi, a voir avec les autres chefs, mais pour ma part pour le moment c'est non.

GyZeR
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Nono Empty Re: Postulat Nono

Message  Fako Lun 12 Avr - 0:23

Bonjour , je trouve que ton level n'est pas assez haut mais pour les skill à ton lvl peut allez un peu prés. Pour moi je te trouve encore trop juste pour intégré la guilde AkRoMa d'une part de ton lvl et un autre soucit et ton ages ( je te connait pas du tout IG et mentalament).
Pour ma part je verrait mais pour le moment c'est non , revient postulé au lvl 73 voir si ton postulat et juste et fiable Merci
Bon jeu.

Fako
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : Contrex

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Nono Empty Re: Postulat Nono

Message  Nono Lun 12 Avr - 9:39

Merci quand même de votre réponse rapide je vais comme vous l'avez dit essayer de up le plus possible et le plus rapidement. De ce qui est de mon mental je vous propose de parler de temps en temps IG cela pourra peut etre vous donner un apercu

Bon jeu a tous et bonne continuation!!

Nono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulat Nono Empty Re: Postulat Nono

Message  LeGuerrier62 Mar 27 Avr - 2:29

Salut, j'éspére bientôt te voir dans la guilde Smile
Bonne mentalité pour moi.
Aller Go Up :p

LeGuerrier62
Soldat barbare

Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Nono Empty Re: Postulat Nono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum