AkRoMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Postulat Nono

3 participants

Aller en bas

Postulat Nono Empty Postulat Nono

Message  Nono Dim 11 Avr - 21:29

Bonjour a tous je viens donc poster pour faire parti de votre guilde:

présentation Irl: Je m' appel Antoine j'ai 15ans je suis Lycéen Interne.

Présentation InGame: Je suis un guerrier mental lvl 67 (je vais essayer de up 72 ou 73 mini semaine prochaine avec anno xp etc ) Mon stuff est pas trop mauvais mais je n'ai pas de bonus a cause de mon age.... ( je me suis fait hack il y a pas trop lontent donc je suis en reconstruction mais jen aurai pas pour lontent )
Mes skills sont les suivants: cp m6 (pas top mais je laugmente au fur et a mesur il me manque un peu de sous )
charge G1
attaque esprit m6 ( idem que pour cp )
sword 1
attaque de la peaume est a 11

Mes Motivations: J'ai lue votre tuto pour poster candaditure et je trouve cela trés interessant car pour moi le bt d'une guilde est en effet cela ( formé une famille ).Quand je rentre dans une guilde c'est pour etre fidel si il y a besoin d'aide ( meme si mon lvl est petit ) je suis la pour aider si vous avez besoin dun peu de sous en pret ben je suis la ( je suis la pour aider ) l'entre aide est pour moi quelque chose de primordiale.

Voila j'espert que cela suffira pour plus d'informations n'hesitez pas a me repondre sur ce tuto ou de me mp IG pseudo: nonolesuperb
Bon jeu et bonne continuation Nono

Nono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulat Nono Empty Re: Postulat Nono

Message  GyZeR Dim 11 Avr - 23:50

Bonjour, Après avoir lus ton postulat, je serai plutôt d'accord quand tu te sera restuffer et lvl up un petit peu, car c'est improtant et je n'ai pas entendu de mauvaises choses sur toi, a voir avec les autres chefs, mais pour ma part pour le moment c'est non.

GyZeR
Admin

Messages : 70