AkRoMa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

postulat tionud

4 participants

Aller en bas

postulat tionud Empty postulat tionud

Message  nudule Lun 12 Avr - 21:42

bonjour à tous,

suite au mp hier avec fako je viens donc postuler pour faire partie de la guilde.

Presentation irl: pseudo nudule, prenom franck , j ai 44 ans et vis a lyon

Perso: tionud G CàC lvl 70 que je joue depuis 1 an
mes skills: Accé mouli G1 aura M8 Berserk à 11 ( j ai decouvert assez tard l utilité des anneaux de l oubli) et triple à 1.

mon stuff: globalement full is. G61+7 et +8 full+3 , Anti S+9, Nymphe+7 full+3, Ebenes +9 collier amethiste +7 bracelet LC+6 et shoes 59+7

au final : 98 en vit, 107 str, 750-800 att, 14k à 16k de pv suivant armure, 25% def epée, 18 de CC, 16%def epée 2 mains, 15 def dague,10% de MR, 3 de perçant, 2 poison et 1 stunt. DEF entre 590 et 600 suivant armure

J ai fait partie de punisher depuis septembre et lvl 50 et j en suis partie justement parce que la "famille" a explosée a cause de divergences internes et que la guilde est desormais une coquille vide ou il ne se passe plus rien(3 persos actifs dont moi^^)

Depuis le debut je voulais intégrer evangelion dont nombre d entre vous sont issus justement parce que j aime l attitude affichée par les membres sur le jeu et c est donc tout naturellement que je me tourne vers vous aujourd hui, bien conscient de ne pas remplir forcément toutes les conditions. Depuis 4 mois j ai très peu xp (5lvl) parce qu il est plus important pour moi aujourd hui de monter mes skills que mes lvl. dès qu aura sera en G je ferais mon 75.

Cepost est avant tout pour moi l occasion de prendre contact si vous me juger apte à etre parmis vous dès maintenant tant mieux sinon on en reparlera plus tard ce qui permettra aussi de faire connaissance sur le jeu.

En attendant votre reponse bon jeu à tous et GG pour les wars d hier soir

nudule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulat tionud Empty Re: postulat tionud

Message  GyZeR Mar 13 Avr - 0:00

Malgré ton lvl 70, je dirai oui car tu es mature, ce qui est un bon point, et tes skills ainsi que ton stuff ne sont pas mauvais et cela peut s'améliorer au fur et à mesure. Donc je suis d'accord à voir avec les autres chefs

GyZeR
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

postulat tionud Empty Re: postulat tionud

Message  Fako Mar 13 Avr - 0:10

Même avis que GyZeR , à voir avec les autres merci de ton post
Bon jeu et à bientôt peut être

Fako
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : Contrex

Revenir en haut Aller en bas

postulat tionud Empty Re: postulat tionud

Message  nitronaked Mar 13 Avr - 0:12

bonjour,
Pour moi ton lvl et assez moyen avec d'assez bon skills et tu a l'air d'avoir une bonne mentalité. Moi je dirais qu'on peut testé ta venu dans la guilde.
A voir avec l'autre chef

nitronaked
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulat tionud Empty Re: postulat tionud

Message  Admin Mar 13 Avr - 0:48

La réponse est oui, donc va voir un de nos recruteurs IG. Bienvenue, tu fait désormais partis des AkRoMa

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2010

http://akroma.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

postulat tionud Empty Re: postulat tionud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum